3 d'un coup : de J-2 à J

Bonjour la chorale (et affiliés)

J-2

Je vous propose le titre "песня про китобоев" interprété par le groupe "Отава Ё", au look totalement improbable ! Le résultat est un rien déjanté.

Si on a encore besoin de chapka, on saura où aller en piquer... par contre on évitera les marcels, hein...

En parlant de piquer,  j'ai volontairement omis la traduction pour vous laisser la surprise, parce que oui, vous la connaissez.

https://youtu.be/f1d1Fpg-sFE

 

J-1

Voilà... 2021 tire sa révérence.

Nous n'avons pas pu faire tout ce que nous voulions, mais nous avons pu maintenir le lien dans notre chorale.

Et la période ou nous n'avons pas pu le faire, m'a rappelé, si tant est que je l'ai oublié un jour, à quel point j'aime cette chorale (et même ses ténors,  c'est  dire !).

Alors voici ma déclaration : https://youtu.be/jhzsMcojo40

 

(et pss, les garçons, si vous pécho pas sur celle-là, c'est que vous avez bouffé de la cancoillotte ou de l'ail au dernier repas !)

 

 

Avec ma tendresse...

J

2021 est mort, vive 2022.

Je vous présente tous mes veux :

veux embrasser mes proches

veux chanter avec la chorale

veux pouvoir faire nos spectacles

veux pouvoir aller au resto, au ciné, au bistrot

 

Bonne année ! https://youtu.be/ZGputCW-vNw

Allez on ne lâche rien !

Vale

 

Bernie


Commentaires: 2
  • #2

    Yvette (dimanche, 02 janvier 2022 21:45)

    2021 ne fut pas facile!!
    2022 on se soigne comme on peut avec ce que nous avons!!!
    35 comprimés de répètes
    16 gélules de chansons
    15 sachets d'amour
    9 piqures de chance
    10 perfusions de réussite
    5 suppo de bonheur
    10 cuillerées d'amitié
    ============
    100 pour 100 concerts réussis
    bonne année


  • #1

    Gelair (samedi, 01 janvier 2022 12:24)

    C'est bon sœur Bernadette. On vous garde, vous recommencez demain. BISOUS