Un gros merci de la cheffe

Un gros merci d'être venus si nombreux hier, il nous aura fallu braver le froid et la morosité ambiante.

 

Eh bien en toute modestie, tour de chant réussi, je pense qu'on a bien color(i)é l'après-midi.

 

Bonne fêtes de Noël et profitez bien de ce compliment.

 

La cheffe.

 

Au 5 janvier. 

Florence

Je mettrai des commentaires reçus sur ma boite mèl.

Commentaires: 14
  • #14

    Jospeh (mardi, 21 décembre 2021 09:12)

    en ce qui me concerne, j'ai passé une superbe journée avec vous mes très chers amis.
    je ne sais pas si je pourrais participer à ELSA, l'avenir nous le dira.
    Bon courage à tous et merci pour tout
    Amicalement

  • #13

    Yvette (lundi, 20 décembre 2021 20:01)

    J ai pas tout entendu,mais c est un plaisir de vous écouter !!
    Bon Noël a tous

  • #12

    Lulu 1 (lundi, 20 décembre 2021 19:09)

    Frigorifiée au retour mais quel plaisir d'avoir pu chanter tous ensemble en public, sans oublier le beignet et le vin chaud !
    Joyeux Noël et bonne fête de fin d'année à tous et toutes

  • #11

    Bertrand (lundi, 20 décembre 2021 18:54)

    Yes!
    It was very good
    Happy Christmas
    Et à l'an prochain si tout va bien

  • #10

    Chantal (Limage) (lundi, 20 décembre 2021 18:53)

    Coucou, en effet nous avons passé une très bonne soirée à Torcé vendredi puis un bon moment tres convivial hier à Ste Suzanne. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d année. Amitiés.

  • #9

    Lulu2 (lundi, 20 décembre 2021 18:52)

    Merci surtout à toi Florence ainsi qu'à Hervé pour tout ce que vous faites.
    C'est un vrai bonheur de chanter tous ensemble surtout en cette période très morose.
    Bonnes fêtes de Noël à vous et toute la petite famille.
    Bien amicalement.

  • #8

    Elisabeth dit Babeth (lundi, 20 décembre 2021 18:51)

    Merci à vous deux de nous offrir ces beaux moment.
    Moi , éventuellement j aime beaucoup « mistral gagnant « de Renaud ……
    Bonnes fêtes pour vous aussi et à très bientôt

  • #7

    Nelly, Jean Claude et Eliott (lundi, 20 décembre 2021 18:50)

    Nous avons apprécié votre tour de chants, même si on n’a pas pu écouter tout,
    il faisait un froid de canard….
    on n’est pas arrivé assez tôt mais on pensait à vous….
    bises et bon Noël

  • #6

    Lulu3 & Roland (lundi, 20 décembre 2021 18:49)

    De bonnes fêtes de fin d'année

    Bises et vive la chorale

  • #5

    Claudine (Mésange) (lundi, 20 décembre 2021 18:48)

    Bon Noël à toutes et à tous

  • #4

    Hardy (lundi, 20 décembre 2021 18:48)

    Joyeux Noël !

  • #3

    Jacotte (lundi, 20 décembre 2021 18:47)

    Bonjour oh oui que ça fait du bien de tous se retrouver quel belle apres midi merci aussi à vs 2 bonnes fête de fin d'année biz

  • #2

    Cricri (lundi, 20 décembre 2021 17:05)

    Le Marché de Noël aurait été bien triste sans nous. Y en avait du monde qui nous écoutait.
    Moi ça m'a fait beaucoup de bien. Tu va me répondre :" C'est grâce à vous ! ", mais sans toi ça serait pas pareil. Merci à Hervé aussi et Joyeux Noël à vous deux.

  • #1

    Gelair (lundi, 20 décembre 2021 16:55)

    C'est vrai que vous avez bien "colorié" la commune !!
    Je ne sais pas comment on doit prendre " profitez bien de ce compliment ".
    En tous cas, je regrette encore plus d'avoir manqué ça. Bisous.