Quand Bernie remet le couvert ...

Pour les dimanches un peu long, et même en semaine, voici un message de Bernie qui repart de ...l'avant !

 

 

<< Bonjour la Chorale (et affiliés) - J-21 ou 22 j'sais pu...

 

 

 

Si vous le voulez bien, je remets le couvert avec mon calendrier de l'AvAnt - avant tout ce qu'on veut, mais je m'arrêterai à la St Sylvestre, voire au premier janvier, promis juré ! (avec quelques impasses le jour où le CdlC se retrouve (mercredi et autre repas de fin

d'année) et assure la prestation !

 

Donc pour aujourd'hui et sans plus attendre voici "Alegria", titre phare du spectacle éponyme du Cirque du Soleil - perso je me l'écoute en boucle .: 

paroles et traduction (n'est-ce pas Paulette ! ;) ) c'est par là :

 

 

Vale >>

Si vous n'aimez pas, c'est pas grave. Si vous aimez, dites-le ici

Commentaires: 1
  • #1

    Rochard Florence (lundi, 20 décembre 2021 12:00)

    Salut les ami(e)s,

    Un gros merci d'être venus si nombreux hier, il nous aura fallu braver le froid et la morosité ambiante.
    Eh bien en toute modestie, tour de chant réussi, je pense qu'on a bien color(i)é l'après-midi.
    Bonne fêtes de Noël et profitez bien de ce compliment.
    La cheffe.
    Au 5 janvier.