Voeux de tout le Chœur de la Cité de tout cœur.

 

 

Il suffit de cliquer sur cette première image (à droite, mais avec le bouton gauche)!!

 

Merci Martine ! C'est magique ! quel talent ! Tu es grande !!

 

Pour présenter vos vœux sous forme de commentaire, c'est .

Mais n'oubliez pas de cocher la case "J'ai lu et accepté ..." et de cliquer sur Envoyer.

 

Commentaires: 28
  • #28

    Solange: la vaigeoise (dimanche, 24 janvier 2021 19:34)

    Très Bonne et Douce Année 2021 à Tous et une Santé de Fer
    En espérant se retrouver avant la fin de cette année .....
    Prenez soin de vous et de vos proches
    merciiiii
    Amicalement ,bises.

  • #27

    yvette (lundi, 18 janvier 2021 13:52)

    j'espère que tes voeux se réaliseront .et s'il pouvait en etre ainsi pour tous ,
    le monde serait meilleur
    a bientot peut etre ....

  • #26

    Bernie (samedi, 16 janvier 2021 19:20)

    Allez un p'tit dernier pour la route, tant qu'on est en janvier.
    J'avais préparé une belle carte, mais faute de pouvoir la mettre sur le forum, vous en aurez au moins le texte (que j'ai piqué sur le net mais qui m'a bien plu) :

    Je vous présente tous mes ”VEUX” pour la nouvelle année :
    - VEUX aller à la chorale
    - VEUX aller au resto’
    - VEUX aller au bistrot
    - VEUX profiter de ma famille et de mes amis
    - VEUX plus mettre un masque
    - VEUX plus me laver 45 fois les mains par jour
    - VEUX embrasser et étreindre mes proches
    - VEUX être en bonne santé
    - VEUX être heureux et tout et tout
    - VEUX LA MÊME CHOSE POUR TOUT LE MONDE !

    Bises virtuelles

  • #25

    Marie Noëlle (dimanche, 10 janvier 2021 19:22)

    Bonne année 2021.
    Hâte de se retrouver.
    Merci à Bernie de nous avoir gâté pendant les derniers jours de l'année 2020.
    C'était très agréable.
    Je vous embrasse tous.

  • #24

    Lulu1 (samedi, 09 janvier 2021 17:03)

    Bonne année 2021 à tous et toutes, qu'elle soit bien meilleure que la précédente !
    Et surtout, que nos retrouvailles arrivent enfin!
    Bisous

  • #23

    LULU 2 et YVES (mercredi, 06 janvier 2021 12:30)




    Bonjour à tous,
    Pour vous souhaiter une bonne année 2021, je vous partage la dernière chanson de Grégoire (les paroles sont très belles, positives et pleine d'espoir) :

    https://m.youtube.com/watch?v=j8kS-7wkI7s&feature=youtu.be



  • #22

    Bertrand (lundi, 04 janvier 2021 17:50)

    Bonne Année
    Et tout ce qui se conte et se compte, mais attention le plus important ne se compte pas on le vit!
    Et pour ceux qui veulent jeter l'argent par les fenêtres, ne vous trompez pas, c'est de l'extérieur vers l'intérieur...
    A bientôt
    Bertrand

  • #21

    Joseph (dimanche, 03 janvier 2021 16:05)

    suite et fin
    Recette pour une bonne année 2021Je crois que je tiens la recette d'une bonne année 2021,
    Beaucoup de sourires,
    Un brin de folie,
    De la famille à gogo
    Des amis en veux-tu, en voilà

    Du rire et des larmes...de joie !
    D'excellents repas, une très bonne santé...
    Et surtout du bonheur à l'état pur !

    Du dynamisme et du temps pour Chanter

  • #20

    Joseph (dimanche, 03 janvier 2021 12:44)

    Ce petit message pour vous souhaitez une bonne santé à toux , je n'ose prédire une bonne année 2021 bien qu'elle ne puisse être plus merdique que celle que nous venons de passer.
    J'espère de tout cœur que nous pourrons tous nous retrouver bientôt et parfaire ce qu'ensemble nous avons construit.Cette longue période sans se voir me pèse j'ai hâte de retrouver ce climat d'amitié que le président et la cheffe de chœur ont su créer et que j'espère nous retrouverons intacts.
    Meilleurs vœux à chacune et chacun d'entre vous ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers et une bonne santé
    Amicalement
    Joseph

  • #19

    Martine la grande (samedi, 02 janvier 2021 01:19)

    Je vous souhaite une succession de plein de petits bonheurs qui feront de 2021 une grande année riche en échanges, en surprises et en retrouvailles.....
    Amicalement
    Martine

  • #18

    Yves et Christiane (vendredi, 01 janvier 2021 22:22)

    Bonjour à toutes et tous. Nous présentons à tous les chanteurs, acteurs et toute la régie de ce spectacle, tous nos bons vœux de bonheur et santé pour 2021. L'an passé restera une année à oublier. Nous sommes tous dans l'attente de se retrouver au plus vite pour se produire devant un bon public.
    Florence d'un coup de baguette magique va nous délivrer de ce pu.... de Covid-19... et nous donner le (La) pour nous faire chanter. Mais de chantage...
    Merci à Florence, Hervé, Bernie, etc. d'avoir mis toute leur énergie pour nous permettre de garder le contact. Heureusement, nous avons pu répéter à Bouillon. Merci à Lulu.
    Grosses bises virtuelles à tous. À très bientôt...

  • #17

    Eveline et Didier Leblanc (vendredi, 01 janvier 2021 17:15)

    Coucou les ami(es), que vous dire : vous en avez déjà dit beaucoup,
    que vous souhaiter : toutes les bonnes et belles intentions que vous avez déjà évoquées dans vos voeux
    alors pour 2021 : espoir, espoir, espoir..... et bises virtuelles ( pour l'instant) en attendant mieux!!!!

  • #16

    Florence (vendredi, 01 janvier 2021 16:45)

    Eh les ami(e)s, c'est pas parce qu'on ne fait plus rien depuis plus de 2 mois qu'il faut s'endormir.
    Continuez d'entraîner vos voix et vos oreilles, moi je chauffe ma baguette, quand ça va être l'heure...
    Bises à tous et bonne année.

  • #15

    Hervé (vendredi, 01 janvier 2021 15:53)

    Que souhaiter...
    Du Beau ?
    Du Bon ?
    De la Bonne Année ???
    Je nous souhaite à tous, d'avoir la force de renoncer à nos peurs et d'affronter, grâce au chant et à l'amitié, toutes les difficultés à rencontrer lors de cette nouvelle année.
    Avec ce que nous sommes et savons faire, nous en ferons une très belle année.
    Je vous embrasse.

  • #14

    Nelly et Jean Claude (vendredi, 01 janvier 2021 12:16)

    Nous ne parlerons pas de l'année qui vient de s'écouler , elle n'en vaut pas le coup.
    Nous avons l'espoir en cette nouvelle année pour faire tout ce que nous ne pouvons pas encore faire.
    Portez vous bien à bientôt.

  • #13

    Joëlle alias Cicouillette (vendredi, 01 janvier 2021 09:41)

    L'année 2020 nous a séparés mais il faut y croire, l'année 2021 va, à nouveau, nous réunir dans la joie et la bonne humeur ! Bonne année à toutes et à tous !
    PS : j'en profite pour dire merci à Florence et Hervé pour leur dévouement ainsi qu'à Bernie pour ses accompagnements à la guitare.
    Merci aussi Bernie d'avoir d'avoir relevé le défi du calendrier de l'avant. C'était un plaisir d'écouter toutes ces chorales diverses et variées.

  • #12

    Bouillon Patrice&Nadine (vendredi, 01 janvier 2021 00:56)

    Patrice&moi sommes très heureux de vous présentez tous nos voeux pour ce début 2021. nous souhaitons à chacune et à chacun la joie,le boheur, la prospérité et bien entendu la santé...Nous avons l'espoir et l'envie de vous retrouvez tous en chantant. Encore bon année et bisous à toutes et à tous

  • #11

    Viviane (vendredi, 01 janvier 2021 00:17)

    Bonne Année à vous toutes et tous. Fini 2020,souhaitons que 2021 nous fasse oublier cette si mauvaise année et nous permette de nous retrouver dans la joie et la bonne humeur. Bises virtuelles. Viviane

  • #10

    yvette (jeudi, 31 décembre 2020 19:47)

    Après cette année que nous voulons oublier ,voici je l'espère une nouvelle année positive pour tous.
    Chantez encore et toujours , le succès et le bonheur se trouverons la ou vous ne les attendez pas...
    bonne année et surtout un bonne santé .

  • #9

    Chacha des basses du fond à gauche (mercredi, 30 décembre 2020 09:44)

    Afin (enfin) de dire adieu (sans regret) à l "An Foiré" * je vous propose un chant des adieux par celle qui est à mon avis une des meilleures harmoniciste au monde.

    https://www.youtube.com/watch?v=N0E4F7tJ9SE

    *L "An Foiré" n'est pas de moi et je le regrette

  • #8

    Mésange Claudine (mardi, 29 décembre 2020 20:47)

    Belle et heureuse année 2021 à tous
    Amitié

  • #7

    Lulu 3 (mardi, 29 décembre 2020)

    Adieu 2020 et sans aucun regret ...
    Meilleurs vœux pour 2021, santé et surtout le grand plaisir de vous retrouver tous pour de supers moments de rigolades et de chants

  • #6

    Chantal Limage (lundi, 28 décembre 2020 11:31)

    On quitte une année exécrable pour entrer dans une nouvelle année qui j'espère verra la fin de cette pandémie. Je vous souhaite de joyeuses fêtes et une bonne année. Et que l'on se retrouve enfin dans des conditions normales.

  • #5

    Gelair (samedi, 26 décembre 2020 19:42)

    Bon bout de l'an à toutes et tous ! 2021 ne pourra qu'être meilleure.
    Vous êtes pour moi, pour moi, pour moi formidables !

  • #4

    Chantal et Gérard (mercredi, 23 décembre 2020 10:55)

    bien agréable d'écouter tous ces chants du calendrier de l'Avent
    Gérard et moi souhaitons à toutes et tous une très belle année 2021 .

  • #3

    Bernie (mercredi, 23 décembre 2020 09:10)

    Beau boulot... !
    et pour 2021, mon premier vœux va à la reprise des répet' de la Chorale.
    Biz

  • #2

    Lulu1 (mardi, 22 décembre 2020 20:55)

    Génial ce message ! Merci Martine "la petite"!
    Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous et toutes
    Bises

  • #1

    Cricri et Gelair (mardi, 22 décembre 2020 18:44)

    On ne se voit pas souvent, mais on pense à vous, et on vous souhaite plein de bonheur pour la nouvelle année, et même pour tout de suite maintenant.