Le mot du président

Donc, ce vendredi soir, notre repas de Noël est annulé.

Mais pendant cette charmante soirée (si souvent à Clairbois), je vous fais un petit topo du passé et du futur (mais pas à l'imparfait du subjonctif!).

Alors voilà, c'est râpé pour le printemps. Je viens d'annuler le 14/03 à Bais, comme vous le supputiez sûrement.

Nous sommes inscrits aux Baldifolies du 26 juin, notez !

2020 sera dans nos mémoires une véritable année de m...isère.

                D'abord, avec les décès douloureux de nos amis.

                Ensuite évidement avec le virus qui nous barre l'horizon. Il se dégagera un jour, mais lequel ?

Bravo à tous ceux qui ont permis de faire cette scène à Bouillé cela maintient le lien entre nous, et nous avons un bel outil de travail.

Comme nous avons du temps pour répéter et qu'il faut bien renouveler notre stock, j'ai demandé à Florence de changer deux chants du spectacle: "les gens qu'on aime" et "puisque je pars".

Ce sont deux très beaux chants, que nous garderons en réserve.

Nous partons sur un autre chant de Douar mor "Au diable Vauvert",

Et une autre de Juliette "tout est bon dans l'cochon" que vous pouvez découvrir ici :

 

Au diable Vauvert

Amusicalement

 

Hervé

Commentaires: 2
  • #2

    Lulu 3 (samedi, 11 septembre 2021 17:10)

    Merci pour les musiques des 2 chants
    Bon Week end


  • #1

    joseph (dimanche, 24 janvier 2021 11:45)

    hier soir ( vers 2h du matin) je regardais une émission à la télé (duo avec des chœurs) et là j'ai entendu "liberté" par nana Mouskouri accompagné par une superbe chorale.
    Que de souvenirs me sont revenus en mémoire et je me suis dit que le jour où nous pourrons nous revoir nous pourrons chanter ce très beau chant . Pour cela , je propose que dans nos petits moments de loisirs nous répétions ce chant il y a tout ce qu'il faut.
    votre avis m' interresse