Confinement ou pas, ça se fête !

Anniversaires d'avril :

Commentaires: 15 (Discussion fermée)
  • #15

    bernie (mercredi, 13 mai 2020 20:01)

    Faut vraiment qu'on déconfine de tout urgence rapport la santé mentale de Jacquouille, pass'que là on a pas des-cons-fins, on en a qu'un seul !
    Quoi qu'en cherchant bien y'a p'te ben une de plus
    Mais oui, on l'aime bien not' crapule ...

  • #14

    claudine mésange (samedi, 09 mai 2020 15:41)

    bonjour à tous,
    les comédiens reprendront les répétitions,puisque nous ne sommes pas 10, nous ne savons pas encore à quel rythme , ce sera chez moi , dans un 1er temps car les salles de sport ne sont pas prêtes de ré-ouvrir pour l'instant.
    Nous prendrons toutes les mesures barrières , masques etc... afin que personnes ne prennent de risque, je ne voudrais pas être responsable d'un cas de Covid chez moi .
    Ce sera naturellement pas comme avant, pas de mise en scène puisque que la distanciation ne le permet pas, nous ferons des italiennes ( lecture) et allemandes ( avec déplacement ) mais en respectant la distance.
    Nous ne savons pas à ce jour si Eléonor sera parmi nous puisqu elle a eut son concours de la gendarmerie, félicitations à Gwendoline, si vous connaissez une jeune fille intéressée , c'est maintenant, même si nous ne savons pas encore les aboutissants de tout cela sans vouloir être pessimiste
    Tous les comédiens m'accompagnent pour vous souhaiter une très bonne santé et faites attention à vous.
    Si les comédiens n'ont pas mis de messages jusque là , à part Eveline je crois , c'est que la majorité d'entre eux travaillaient, et avaient aussi besoin de vivre cette situation bien particulière chacun à sa façon, ce n'était pas du dédain, bien loin de là, j'avoue que pour ma part, souvent lasse de mes journées, je lisais mes message mais n'y ais pas toujours répondu.
    Nous vous embrassons tous et au plaisir de se revoir tertous !!!!

  • #13

    Bertrand (vendredi, 01 mai 2020 18:27)

    Joyeux anniversaire aux avriliens et avriliennes ....et maintenant que vous êtes en mai faisez donc ce qui vous plait!
    Ciao

  • #12

    Viviane (vendredi, 01 mai 2020 15:29)

    Bon anniversaire.......mes vœux les plus sincères.......à Jeannine, Hervé, Michel et Yves heureux Avrilliens. Bonne repet' et après Château la Pompe millésimé et aromatisé thé en votre honneur. Bises virtuelles à vous et à tous nos comparses.

  • #11

    Martine la grande (vendredi, 01 mai 2020 15:29)

    A tous les Avriliens je souhaite un très bon anniversaire !!! Trinquons et chantons ensemble même si ce n est que virtuel.
    Un jour viendra.........
    Bises toujours confinées

  • #10

    Martine la petite (vendredi, 01 mai 2020 15:28)

    Bon et Heureux Anniversaire à Hervé, Michel, Janine et Yves
    Nous allons trinquer en votre honneur, pour moi ce sera de l'eau comme d'habitude (ou du thé)
    Un an de plus que l'année dernière eh oui.....
    Bises virtuelles en attendant le contact qui n'est pas pour maintenant à ce que je vois.
    A bientôt j'espère.

  • #9

    jackouille la fripouille (jeudi, 30 avril 2020 22:59)

    Mais qu'es-ce que c'est qu'ce bin's??????

  • #8

    jackouille la fripouille (jeudi, 30 avril 2020 21:18)

    pour recompenser vos anniversaires, je me suis mis sur mon 31, ce-soir sur TF1?!?

  • #7

    Paulette (mercredi, 29 avril 2020 23:38)

    Bon anniversaire à vous tous
    Que de l'eau pour vous pour arroser ça

  • #6

    Hervé (mercredi, 29 avril 2020 21:24)

    Merci les ami(e)s. Entre confinement et cirrhose, on va tenir le coup grâce à l'amitié!

  • #5

    Nelly (mercredi, 29 avril 2020 21:13)

    Bon anniversaire aux avriléens et avriléennes ( pourquoi pas ?). Jean Claude a ouvert une bouteille de rouge pour le repas et pour l'occasion et l' avons bu à votre santé.
    à bientôt , on ne sait pas quand à vrai dire!

  • #4

    Lulu 1 (mercredi, 29 avril 2020 20:59)

    Joyeux anniversaire les avrilous! Et à bientôt pour un vrai coup à boire, Bourgogne ou peu importe, du moment qu'on peut trinquer ! Bises à tous et toutes

  • #3

    charlot jeannine (mercredi, 29 avril 2020 20:21)

    bon anniversaire à vous qui êtes nés en avril profitez en bien à bientôt de vive voix
    bien amicalement

  • #2

    Chantal Limage (mercredi, 29 avril 2020)

    bon anniversaire à vous ! Je trinque à votre santé ........ et à bientôt

  • #1

    Gelair (mercredi, 29 avril 2020 19:21)

    À la votre !!