Le bout du tunnel !?

 

 

 

Les contours ont encore un peu flous, mais au moins

on sait qu'il y a deux bouts à ce tunnel !

 

 

Vivement les retrouvailles !!!

Commentaires: 21 (Discussion fermée)
  • #21

    jackouille la fripouille (samedi, 18 avril 2020 14:13)

    il serait dommage que tu me distances mes propos de ce lieu d'expression libre. Mes chicaneries sont le meilleur moyen d'expressionnationnement d'animer un journal parfois bien triste. J'ai l'impression que tout l'monde dort, les choristes sont t'ils tous Co-vidés???
    Nous sommes pas loin de 60, mais seulement quelques-uns (moins de 19) continue malgré la finalité de la connerie de s'ébrouer...
    il me semble que dans 38 jours, un évènement va nous réunir. Maïen-né, comme plusieurs d'entre-nous, ma verbiale n'en sera que + élégante.
    ...................................................................................................................................................

  • #20

    Liliane (samedi, 18 avril 2020 13:06)

    Rv tu devrais demander à Gelair de faire une page spécialement pour que monsieur mon mari puisse se lâcher sur les commentaires.
    Bonne journée à vous deux

  • #19

    Hervé (samedi, 18 avril 2020 11:51)

    Avec un s à va !

  • #18

    Hervé (samedi, 18 avril 2020 11:50)

    Jacquouille, va tu te calmer ?

  • #17

    jackouille la fripouille (samedi, 18 avril 2020 11:07)

    Bonjour Monsieur le Président.
    Je ne pensais pas que nous puissions nous produire si loin.
    Votre générosité est grande et votre coeur ouvert.
    Nous vous suivrons sans faille et ferons de votre grandeur, un bonheur incommensurable...
    Vôtre est nôtre et vous en remercions!!!

    http://lechoeurdelacite.com/le-choeur-de-la-cite-de-retour-au-grand-theatre-de-quebec-avec-le-spectacle-ces-annees-la/

  • #16

    jackouille la fripouille (samedi, 18 avril 2020 01:01)

    poème douceur, de coeur et du soir

    Pour admirer mes rêves et voir les airs s'ouvrir.
    Pour punir mes faiblesses et écharper mes heures.
    Pour qu'il paraisse réel et qu'il comprenne que je saigne.
    Pour que son visage me transperce de ses flèches d'or.
    Pour qu'il me soit reconnaissant et qu'il m'apporte loyauté.
    Qu'il admire ce que j'aime, qu'il chérisse ceux que j'aime.
    Qu'il me voles mes soupirs et me renvoie ma vérité
    Qu'il me sache rêveur et me pense songeur
    En voyant mes passions et mes réalités,
    mes entrains et mes refrains.
    Je révère ce chœur et je me soumets.

  • #15

    jackouille la fripouille (vendredi, 17 avril 2020 17:27)

    au vu de la cheffe qui bosse, j'ai remarqué que :
    - les touches bleues sur le clavier; c'est pour éviter que tes doigts se croisent!!!
    - superbe bureau des années 30; on vieillit vite quand on fait chanter les autres...;
    - vu le nombre de Post-it posés devant le clavier; RV doit être jaloux; tu as + d'admirateurs que lui…;
    - le petit dessin de la queue du chien est sympa!; c'est pour penser à ton homme que tu l'as mis là…;

    mais chuuuuuuuuuuuuuuuut...il a rien vu

  • #14

    jackouille la fripouille (vendredi, 17 avril 2020 17:12)

    c'est parce que la basilique est en train de se refaire la façade que tu dis ça, chacha

  • #13

    GéGé Chacha (des basses du fond à gauche) (vendredi, 17 avril 2020 15:34)

    Dans ses mail y a l'gars Hervé qui rouspète que personne n' est réagit à l'annonce des 60 ans de sa chère épouse.

    Perso j' pensais que depuis le coup de la basilique à Evron elle avait une vie tellement intense que les années comptaient double.

  • #12

    Lulu 3 (vendredi, 17 avril 2020 15:02)

    Christophe est le souvenir de bons moments
    les mots bleus, main dans la main, Aline , les marionnettes
    etc...
    Bon weekend à toutes et tous

  • #11

    Lulu 1 (vendredi, 17 avril 2020 14:37)

    Bon confinement à rallonge
    Le con finement by jurançon prod @MIUI| https://m.facebook.com/100008414978289/posts/2372006136423196/?d=n

  • #10

    jackouille la fripouille (vendredi, 17 avril 2020 14:35)

    Daniel Bevilacqua nous manquera,
    avec les filles...les mots bleus...Aline...
    ne seront plus que souvenirs
    ou cette chanson

    https://youtu.be/pCtwa1BHhOg

    adieu l'artiste

  • #9

    jackouille la fripouille (vendredi, 17 avril 2020 14:16)

    et nos textes…
    il en manque un bout…

    j'espère que M.S. n'est pas interdit à la chorale

  • #8

    yvette (vendredi, 17 avril 2020 14:10)

    les mots bleus !!!belle chanson
    des mots que nous ne prononçons plus assez et n entendons plus beaucoup !!!
    bye Christophe

  • #7

    jaclouille la fripouille (vendredi, 17 avril 2020 13:29)

    Si c'est pas une déclaration d'amour, c'est quoi ça!!!

    "Compagnons du chœur d'la cité, vous avez du talent!
    Compagnons du chœur d'la cité, vous avez du talent!
    qu'on ne saurait tous en parler…
    ALORS, j'ai terminé"


    ……………………………………………………………………………………………………………………………………………..

  • #6

    Hervé (vendredi, 17 avril 2020 13:27)

    Et j'ai crié....Christophe !
    Pour vous, c'est qui, c'est quoi, comme chanteur ?

  • #5

    jackouille la fripouille (vendredi, 17 avril 2020 12:33)

    restons chez nous! ce s'ra p'tet mieux…comme le dit la chanson...

    https://youtu.be/5UyWPY9Upag

  • #4

    jackouille la fripouille (vendredi, 17 avril 2020)

    ceci ne vous rappelles rien???

    https://youtu.be/nloAYB9jr54

  • #3

    jackouille la fripouille (vendredi, 17 avril 2020 12:11)

    Si vous savez pas par où sortir du tunnel, je vous propose une issue :

    https://youtu.be/T1XYBSwSwQw

    la première issue est la bonne

    Bonne journée

  • #2

    GéGé Chacha (des basses du fond à gauche) (vendredi, 17 avril 2020 07:34)

    Ça va pas être facile de chanter avec un masque!
    Quoique pour les spectacle une couleur par tessiture. Ou alors ça
    https://vimeo.com/294663085
    Bon j'vous laisse j' va m’occuper des tomates
    Portez vous bien et à (presque) très bientôt

  • #1

    Gelair (jeudi, 16 avril 2020 21:57)

    Il a l'air bien sympa ce bout.
    Mais attention, on ne court pas trop vite les enfants.
    A bientôt, c'est promis.
    Profitez de cet article pour donner de vos nouvelles.