Des pensées pour Claudine

 

 

Commentaires: 46 (Discussion fermée)
  • #46

    Robert Collet (mercredi, 06 mai 2020 11:38)

    Eloigné à regrets de la chorale, je n'apprends qu'aujourd'hui le deuil qui touche Claudine. J'avais toujours grand plaisir à vous rencontrer tous les deux. Amicales pensées.

  • #45

    lourdes (samedi, 25 avril 2020 10:48)

    Je suis sincèrement désolé du drame que vous vivez . J’espère de tout cœur que votre bonne humeur et votre joie de vivre vous permettras de continuer a aller de l avant .

    très amicalement Lourdes

  • #44

    Viviane (samedi, 25 avril 2020 09:59)

    Nous sommes tous avec vous par la pensée.......

  • #43

    Jocelyne R (vendredi, 24 avril 2020 22:26)

    Claudine,
    je me joins à vous dans ce moment de drame et de grande tristesse avec la perte d'un être cher.
    Je vous souhaite beaucoup de courage.
    Toutes mes condoléances
    Jocelyne REAUTE

  • #42

    Ginette et Michel Alinot (mercredi, 22 avril 2020 12:30)

    Nous ne pouvons qu'exprimer toute notre amitié à Claudine , il n'y a pas de mots pour traduire ce que nous ressentons devant cet épouvantable drame .

  • #41

    Marie Claire (mercredi, 22 avril 2020 10:03)

    Tout moment soutien à Claudine. Quel malheur !

  • #40

    Viviane (mardi, 21 avril 2020 21:12)

    Je viens de m apercevoir que j ai oublié un mot : cœur, le mien étant trop triste il n a sans doute pas voulu se montrer. Biens sincères condoléances à Toi et ta Famille. Bisous. Viviane

  • #39

    Eveline et Didier Leblanc (mardi, 21 avril 2020 21:06)

    En ces moments où les mots sont dérisoires, notre pensée est pour toi Claudine.
    Nous garderons un beau souvenir des bons moments passés avec Gaston, notamment dans les coulisses de Tandem. Bon courage à tous.
    Nous t'embrassons.

  • #38

    Annick (mardi, 21 avril 2020 20:34)

    C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le drame qui t’a frappé dimanche. Dans cette période de confinement nous ne pouvons malheureusement être a tes cotés dans ce moment difficile , mais nous pensons beaucoup à toi
    Je t’embrasse



  • #37

    Monique Guiard ,Michel (mardi, 21 avril 2020 19:52)

    De tout choeur avec toi nous te présentons toute nos condoléances ainsi qu'à toute ta famille, courage

  • #36

    LULU 2 et YVES (mardi, 21 avril 2020 17:07)

    Étant nouveaux adhérents dans la chorale, nous ne te connaissons pas beaucoup Claudine.
    Dans ce moment tragique et en plus en cette période de confinement où tout est déjà compliqué, nous pensons bien à toi et te présentons nos sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille.

  • #35

    GERARD et CHANTAL (mardi, 21 avril 2020 15:51)

    Claudine
    nous partageons ton chagrin
    nous n 'oublierons pas Gaston, toujours très proche de nous; à chaque fois que nous avions l'occasion nous rencontrer (même au marché de Piriac ) il prenait des nouvelles de notre santé en premier et toujours un petit mot pour rire.
    courage tu n'es pas toute seule. Tous les membres de la chorale pense à toi même s'ils ne mettent pas de message.

  • #34

    Gérard et Brigitte (mardi, 21 avril 2020 13:06)

    Nous pensons bien à toi et tes proches dans cette épreuve qui vous affecte. Nous Garderons de Gaston le souvenir joyeux de sa présence avec nous en Vendée.

  • #33

    Chacha (mardi, 21 avril 2020 12:49)

    De tout cœur avec toi en ces moments douloureux.

  • #32

    jacquouille et liliane (mardi, 21 avril 2020 12:39)

    Nous avons été très affectés de nous savoir si proche en voisinage alors que ne chantons que depuis peu.
    Nous tenons à vous présenter nos plus sincères condoléances et sommes avec vous dans la perte d'un être cher

  • #31

    BRIGITTE ET ALAIN (mardi, 21 avril 2020 12:17)

    Chère Claudine.
    Nous pensons beaucoup à toi et nous garderons toujours en mémoire le sourire et la gentillesse
    de Gaston.
    Nous sommes de tout cœur avec toi ainsi qu'avec Mickael ,Aurélie et Emmanuelle.
    Bisous. Brigitte et Alain

  • #30

    Viviane (mardi, 21 avril 2020 10:48)

    Face à ce dramatique accident, je suis de tout avec toi et toute la famille de "Choeur " t'accompagne par la pensée. Bises. Viviane

  • #29

    Monique templier (mardi, 21 avril 2020 10:35)

    je suis triste très triste Claudine ; je pense beaucoup à toi , tes enfants , petits enfants
    M T

  • #28

    Noelle et Joseph (mardi, 21 avril 2020 10:19)

    Noelle se joint à moi pour te souhaiter bon courage dans cette terrible épreuve. Nous sommes à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit.
    Sincères condoléances
    Amitiés

  • #27

    Paulette Francis Karine (mardi, 21 avril 2020 09:50)

    Pensons bien à vous dans cette épreuve si difficile
    Gaston restera dans nos souvenirs
    Nous vous accompagnons par la pensée et vous présentons nos sincères condoléances







  • #26

    gisle henri (mardi, 21 avril 2020 09:41)

    claudine,on pense très fort à toi.
    nous t'embrassons

  • #25

    Bernard et Annick Mézière (mardi, 21 avril 2020 07:23)

    Nous pensons à vous et vous souhaitons beaucoup de courage pour affronter cette épreuve ,
    sincères condoléances ,Nous vous embrassons .

  • #24

    Arlette JULIEN (lundi, 20 avril 2020 23:23)

    Étant nouvelle adhérente dans la chorale et ne connaissant pas beaucoup Claudine.
    En ce moment tragique je lui présente mes sincères condoléances ainsi qu'à toute sa famille.

  • #23

    Gisèle (Douzami) (lundi, 20 avril 2020 21:33)

    Je te présente mes sincères condoléances. Remets toi vite, on pense bien à toi, je suis de tout coeur avec toi.
    Gros bisous.

  • #22

    Alain (lundi, 20 avril 2020 21:29)

    Claudine,
    Nous ne nous connaissons pas, mais nous chantons
    dans la même Chorale!
    Puisse l'Energie de "la Team Flower" vous accompagner
    dans ce moment si douloureux...
    Alors la voix d'Elsa vous rappellera au Choeur...de la Cité!
    Cette quête Claudine brille au firmament de notre
    ESPERANCE.
    Bien Cordialement,
    A/G

  • #21

    Jacques et Karine (lundi, 20 avril 2020 21:14)

    Nous sommes de tout coeur avec toi...
    Nous t'envoyons des pensées affectueuses et amicales...
    Courage courage courage.....
    Karine et Jacques

  • #20

    Nelly (lundi, 20 avril 2020 21:06)

    Chère Claudine
    Jean Claude et moi-même t'adressons nos pensées chaleureuses. Nous pensons beaucoup à toi et Gaston restera dans notre souvenir de ces moments passés à tirer le rideau avec Jean Claude lors des spectacles.
    Tiens bon , nous sommes avec toi et avec ta famille.
    Nelly et Jean Claude

  • #19

    Claudine ( Leroy) (lundi, 20 avril 2020 20:51)

    Nous pensons très fort à toi et ta famille
    Beaucoup de courage
    Claudine et Patrick LEROY

  • #18

    Marie-Noëlle (lundi, 20 avril 2020 20:20)

    Ma chère Claudine
    Très éprouvée à l'annonce de cette tragique nouvelle, je partage ta peine si profonde ainsi que Michel.
    La vie est dure par moments.
    On est de tout coeur avec toi et ta petite famille.
    On t'embrasse

  • #17

    La râleuse (lundi, 20 avril 2020)

    Condoléances sincères et attristées.

  • #16

    Martine la grande (lundi, 20 avril 2020 20:08)

    Claudine, toutes mes pensées amicales t'accompagnent ,ainsi que ta famille ,dans ces moments de douleur. Nous garderons en mémoire tous les bons moments passés avec Gaston.
    Je t embrasse bien fort
    Martine la grande

  • #15

    jeannine (lundi, 20 avril 2020 19:57)

    ma chère Llaudine,
    je t'adresse mes sincères condoléances ainsi qu'à ta famille ;j'ai été bouleversée en apprenant cette nouvelle ;prends soin de toi et reste debout .je t'embrasse
    bien amicalement
    Jeannine

  • #14

    Patrice,Jean-Baptiste et moi. (lundi, 20 avril 2020 19:32)

    Très chère Claudine. Nous venons Patrice, Jean-Baptiste et moi te dire combien est cruel ce qui vient de se passer. Nous tenons à te faire part de notre chagrin et te dire que nous sommes à tes côtés et à ceux de tes proches. Nous souhaitons que ton état physique ne soit pas trop grave. Quant à ta douleur, nous savons que les mots nous manquent. mais nos pensées vont vers toi. Ma petite Claudine, nous t'embrassons très fort.

  • #13

    Lulu 3 (Lucette Pinta ) (lundi, 20 avril 2020 19:28)

    Bonjour
    Je présente mes sincères condoléances à Claudine et sa famille.
    Lulu 3 (Lucette Pinta )

  • #12

    JACOTTE (lundi, 20 avril 2020 19:23)

    Bonjour A Vous deux je viens d apprendre la nouvelle je suis très triste Sincères Condoléances. Je suis de tous coeur avec Claudine et sa famille

  • #11

    Monique et Claude (lundi, 20 avril 2020 19:21)

    Nous aimerions pouvoir te dire plein de mots réconfortants mais nous avons été tellement surpris par les faits que nous en restons muets...
    Sache néanmoins que nous partageons ta peine et sommes de tout cœur avec toi.

  • #10

    Bertrand (lundi, 20 avril 2020 19:16)

    Bonsoir
    Quel drame,
    je ne connais pas Gaston mais bien évidemment je me joins à vous pour partager ce moment émouvant et dramatique pour Claudine et ses proches.
    Bertrand

  • #9

    Solange (lundi, 20 avril 2020 18:54)

    Des pensées pour toi et toute ta famille pour le départ de Gaston dans des circonstances si tragiques ...
    Beaucoup de courage .Amitiés,je t'embrasse.

  • #8

    claudine (lundi, 20 avril 2020 17:57)

    Merci à toutes et à tous. Nous attendons le retour de Gaston pour laccompagner une dernière fois vers le repos qu'il merite tant. Amicales pensées de la part de mes enfants et de moi.

  • #7

    Lulu 1 (lundi, 20 avril 2020 17:32)

    Chère Claudine, de tout cœur avec toi en ce si triste moment

  • #6

    Yvette (lundi, 20 avril 2020 17:14)

    Claudine je n oublie pas nos rires et nos chansons..on pense tres fort a toi ainsi que Mickaël et Emmanuelle...Gaston restera dans nos coeurs....on t embrasse tres fort.

  • #5

    Bernie (lundi, 20 avril 2020 16:54)

    Avec toi, de tout cœur...

  • #4

    Chantal LIMAGE (lundi, 20 avril 2020 16:48)

    Claudine, je te souhaite beaucoup de courage, à tes enfants, tes petits enfants, tes proches pour affronter cette si éprouvante et si douloureuse épreuve. Je t'embrasse

  • #3

    Hervé et Flo (lundi, 20 avril 2020 15:21)

    Chère Claudine, c'est toute la chorale et tous ses composantes qui s'associent à ta peine.
    Nous sommes avec toi de tout cœur. Garde courage, car tu sais que tu as des amis.
    On t'embrasse bien fort.

  • #2

    Gelair (lundi, 20 avril 2020 15:21)

    À Claudine,
    Même si ça nous semble dérisoire, c'est sincère. Amitiés de nous deux.

  • #1

    MARTINE (la Petite) (lundi, 20 avril 2020 15:20)

    Je voudrais faire un hommage à Gaston qui nous a quitté si tragiquement et à Claudine qui vit des moments terribles. Nous pensons beaucoup à elle dans cette période très difficile. Condoléances à toi Claudine et à ta famille devant cette tragédie. Bises