Voilà...c'est fini...

 

Petites Histoires et Grandes Chansons ont plié bagage après ce feu d'artifice de bonne humeur qu'a été cette dernière séance de Vaiges.

Le cafard?

Un peu!

Désespéré?

Surement pas!!!!!!!en route pour de nouvelles z' aventures!

Et merci au public de nous avoir fait confiance.

Bizatous

 

 

NDLR : On ne pouvait pas tout mettre ici ; donc voir aussi .


Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Gégé Chacha (lundi, 14 janvier 2019 19:13)

    Un samedi soir formidable et un dimanche encore mieux!
    J'en veux plus.
    C'est quand la suite? Hervé laisse tomber pommes,vaches et volailles et mets-toi au clavier.

  • #2

    Yvette (lundi, 14 janvier 2019 22:59)

    Hervé je répète... ce que tu sais déja !mais avec ton air moqueur tu me dirais( c'est l'age )tu est mon président préféré.(quoi que..)Bravo pour tout ce travail et ce plaisir partagé .
    merci Florence de ta patience.
    et merci a tous pour ces bons moments passés tous ensemble .

  • #3

    Cricri (mardi, 15 janvier 2019 09:22)

    Quel bonheur de vous retrouver ! J'ai oublié tous mes petits problèmes de santé.
    Tout le monde était au top. Je suis très contente, pour vous Hervé et Florence, de ce succès tant mérité.
    Quelle chance nous avons de vous connaitre.
    PS : J'aimerais bien compléter ma collection (déjà 3) flyers. Alors au boulot.

  • #4

    Gélair (mercredi, 16 janvier 2019 20:07)

    Une banalité de dire que nous avons fait le plein d'émotions ce dernier weekend. J'ajouterais un merci spécial à Anne pour ces superbes photos. Bref, merci à toutes et tous. Gérard.