Pégrachons, c'est parti!

Deux très belles représentations dans cette sympathique salle de Chammes.

Public ravi avec de nombreux commentaires de satisfactions, tant pour le théâtre que pour les chants.

 

Tout le monde est content ?

 

Alors en route pour la séance d'Evron le 21 octobre.

Grande salle, grand public ? chaud devant, on arrive !

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Chantal (lundi, 08 octobre 2018 11:27)

    Bravo et merci pour ce spectacle qui m'a ravie !
    Je l'ai découvert à chaque scène très intéressant et très divertissant aussi bien dans le texte que par la mise en scène, le jeu des acteurs et les costumes !
    Pas de temps mort dans cette balade au travers de l'Histoire, très bien documentée et très bien écrite.
    Et un grand bravo pour le choix très diversifié des chants que j'ai eu du plaisir à découvrir ou à redécouvrir, pour le travail accompli avec une aussi grande "bande" de choristes!
    L'alternance de chants et de saynètes font passer ce spectacle à la vitesse grand V ; et on a la pêche et le sourire tout le long.
    Franchement, je trouve que vous devenez des pros amateurs ou l'inverse ...et ce spectacle mérite d'être vu par un grand nombre !
    Je lui souhaite donc longue vie et grand succès !
    Continuez à nous donner de la bonne humeur, à nous spectateurs et au reste de votre troupe !
    Je vous embrasse, et à bientôt d'aller vous revoir dans Petites histoires & Grandes Chansons !
    Chantal

  • #2

    Cricri (lundi, 08 octobre 2018 13:37)

    Le vent nous emportera très loin.
    Pas prête d'oublier ce dimanche où acteurs et chanteurs étaient au top, mais surtout heureux d'être là, avec un public très chaleureux.
    J'ai appris ce matin que certaines spectatrices reviendront "avec d'autres amies".
    Cricri

  • #3

    Yvette (lundi, 08 octobre 2018 23:35)

    qui a dit que j'étais stressée pour ces concerts! ça se voyait à peine!
    mais comme d'habitude vous avez donné le maximum et les retours font plaisir a entendre,
    encore merci à tous de votre aide et vos délicieux gateaux!!
    je n 'oublie pas mes collègues de la gym et marche nordique qui ont été formidables,
    vive le coeur !!!que vous avez
    vive le choeur!!!de la Cité

  • #4

    Viviane (mardi, 09 octobre 2018 08:46)

    reactions de mes petits fils présents dans la salle samedi soir : - Virgile 12 ans : excellent . - Achille 9 ans : génial . Et ils voulaient déjà revenir dimanche..... Pour eux les échanges entre comédiens et chanteurs c est super. Alors continuons.