Petites Histoires et grandes Chansons : C'est parti!

Dans le cadre du festival "Choeurs en Folie", nous avons eu le plaisir de nous produire (pour moitié du spectacle) devant une bonne centaine de spectateurs. Et dans cette magnifique salle des Angenoises.

Merci à tous les bénévoles qui ont concouru à cette opération caritative. Et aussi à Jean Pierre, régisseur de la salle pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Nous ne sommes décidément pas une chorale ordinaire!

En route pour Ste Suzanne et Chammes, le week-end prochain.


Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Cricri (dimanche, 30 septembre 2018 15:13)

    Tant pis pour vous, mais il fallait que je vous dise merci, tellement je prends du plaisir à chacun de nos spectacles. J'aimerais tellement que ma famille vienne, mais ils sont loin.
    Bonne journée à tous et encore bravo.

  • #2

    didier (lundi, 01 octobre 2018 21:03)

    Bravo à toutes celles et à tous ceux qui étaient aux angenoises
    Merci à Martine (la petite) pour ses photos, c'est quand même
    beau avec de belles lumières...

  • #3

    Yvette (mardi, 02 octobre 2018 21:59)

    une belle salle ,des bons chefs de choeur, des bons acteurs , des bons choristes,de belles chansons ,un bon public ,on mélange tout et ça fait un bon concert !!!!
    moi j,y crois !

  • #4

    Yvette (mardi, 02 octobre 2018 22:09)

    bien entendu je n'oublie pas nos amis des régies!!

  • #5

    Martine (la petite) (samedi, 06 octobre 2018 13:12)

    Ce fut un immense plaisir de chanter samedi dernier et ce sera la même chose ce soir et demain.
    Nous allons essayer d'écouter Martine (la grande) et donner toutes nos tripes.
    Je pense que nous sommes tous prêts.
    Mes enfants qui nous ont vus Samedi dernier m'ont dit que nous assurons de mieux en mieux au fur et à mesure des concerts.
    A nos voix pour ce soir, on va déchirer.