J'irai chanter sur vos tombes

Ce dernier mercredi, pas de répète ordinaire !

Nous avons rendu un bel hommage au cimetière de Torcé, à Jeanine et Jean, deux anciens joyeux compagnons qui nous ont bien aidés dans l'élaboration des chants de notre chorale.

Et nous sommes passés entre les trombes d'eaux!

Mais il n'y a pas que la mémoire des anciens, il y a aussi la santé des présents!

Alors pour suivre, tous au café de Torcé, chez Angélique. Fin de soirée fort bruyante, mais fort gaie !

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Cricri (jeudi, 29 juin 2017 18:44)

    Belle idée cet hommage. Se remettre en mémoire ces moments délicieux avec Jeanine dans une autre chorale. Et comme d'hab, une dernière répète de folie. Bisous à toutes et tous.

  • #2

    Martine (la petite) (jeudi, 29 juin 2017 19:04)

    Très bonne soirée pour la dernière répète (déjà). Le Wana au top. J'espère que les tympans de Cécile ont bien résisté aux chants des Sopranes qui il est vrai ont cassé la voix. A dimanche.

  • #3

    la râleuse (jeudi, 29 juin 2017 19:18)

    Merci petite Martine te t'inquiéter de ma santé, j'ai encore les oreilles qui saignent un peu , j'ai deux mois pour trouver des protections adéquates pour continuer à participer à la chorale sans perdre deux dixièmes à chaque festivité!
    à dimanche

  • #4

    Hervé (vendredi, 30 juin 2017 09:25)

    Ma requête, un hommage dans un cimetière, aurait pu ne pas trouver d'écho parmi les choristes. Nous étions 37, très bon chiffre pour une dernière répète de la saison. Et au bistrot ensuite, comme à chaque fois que nous nous retrouvons, nous n'avons pas dérogé à ce que nous aimons tant faire ensemble: Chanter!
    Jeanine et Jean, s'ils étaient encore physiquement parmi nous, auraient apprécié.

  • #5

    louisette (vendredi, 30 juin 2017 19:11)

    Rendre hommage à des amis qui nous ont quittés m' a émue, je n'ai pas eu la chance de les connaître ;
    en chantant WANA, j'ai eu une pensée pour eux. J'ai trouvé au sein de la chorale une convivialité,
    et une chaleur presque méridionale !!! (oui, j'exagère ) à dimanche !!


  • #6

    joseph (samedi, 01 juillet 2017 11:43)

    je regrette beaucoup d'avoir pu participer à cette dernière répète de la saison. C'est avec beaucoup de plaisir que j'aurai participé en souvenir de nos nos grands absents. c'est un hommage que nous devions leur rendre.