11 mars 2017: Soirée...Clissonesque!

C'était le juste retour après notre expérience à Clisson du 26/11/16. Pour le public, nous avons été heureux de présenter unse sympathique soirée inter-chorales, et pour les choristes, un super week-end entre visite de différents lieux (Basilique d'Evron, Brasserie et Savonnerie Suzannaise, et visite commentée (et costumée) de la Cité. Merci à tous ceux qui ont rendu cela possible. Et un grand merci à nos amis choristes de Clisson et les quelques nantais qui les accompagnaient.

Et surtout, n'hésitez pas à nous signaler dès que le Zénith de Nantes se libère...

Cliquez pour les détails

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Martine (la petite) (mardi, 14 mars 2017 20:01)

    Super. Que du Bonheur.
    Bravo pour tout

  • #2

    JOCE (mercredi, 15 mars 2017 08:26)

    Bonsoir les chefs de Ste Suzanne!

    Merci de votre message; Mon commentaire, un moment qu'on n'est pas prêts d'oublier.

    Vous avez été prodigieux. Tout était super. La basilique, la brasserie, la visite du château,la sa-

    vonnerie. Vos choix d'animations était judicieux . Je n'ai vu personne de la chorale si ce n'est

    Edith Marsaud à la gym tout à l'heure. Elle était enchantée de son week-end. Elle m'a appris

    qu'une des voitures nantaises est tombée en panne en cours de route. Je pense qu'une solution

    a été trouvée car personne ne m'en a parlé.

    La soirée de samedi était réussie ( sauf nous qui avons un peu "merdé") mais on fera mieux

    la prochaine fois et on s'est rattrapé dimanche car on a bien chanté. L'intervention chorale de

    ton papa, Hervé , m'a beaucoup émue.

    Vous aviez mis le paquet pour le repas de dimanche! Le bourguignon était excellent et tout

    le reste aussi d'ailleurs!!!

    Les nantais, sollicités par moi, semblent prêts à organiser quelque chose dans l'avenir!

    Bonne soirée à vous deux et merci à tous les bénévoles qui ont largement contribué au

    succès de ces 2 journées.

    Joce et JLoup



  • #3

    Clarisse (mercredi, 15 mars 2017 08:28)

    Bonjour Hervé et Florence, Joce et tous les choristes,
    Zut, je voulais être la 1ère à écrire..
    Nous sommes rentrés en chantant et enchantés de ce week-end chaleureux et plein d'énergies positives!
    Nous revoilà regonflés à bloc pour le printemps et la suite, et pour reprendre nos pupitres car on a encore beaucoup de travail avant d'arriver à votre niveau..
    Merci à vous, les organisateurs et à tous les choristes de la Cité qui ont tous participé à la réussite de cet évènement.
    J'attendais les photos de Fabienne pour joindre quelques souvenirs des grands moments, ils suivront. Mais vous avez là aussi été plus rapides que nous! Comment avez-vous déjà eu le temps d'éditer le journal entre les poulets, les vaches et tout le reste?
    On va faire pâlir les membres absents d'Allez Chante quand on va leur raconter le programme musical et festif des 11-12 mars 2017 (inoubliable!) et les motiver lors de l'AG à la fin du mois pour l'organisation du prochain rassemblement à Nantes.
    Il faudra que l'on soit à la hauteur!
    Grosses bises des P'tits LU
    Clarisse & Co

  • #4

    Gérard ChaCha (des basses au fond) (mercredi, 15 mars 2017 14:19)

    La seule faute que je puisse trouver à ce Week-end c'est celle qui s'est glissée dans le message d'Hervé encor est elle de frappe* même pas d'hortaugraffe.

    *une sympathique soirée et non uns sympathique...

  • #5

    Jean-marc, dit Maxou (fils de Cricri & Gérard) (jeudi, 16 mars 2017 14:18)

    Séjour charmant dans cette chorale agréable !
    Bravo à tout l’monde et merci pour cette soirée.
    les petits chanteurs à la croix de bois n’ont qu’à bien se tenir !
    Dommage que le canapé rouge de Drucker ne soit pas suffisamment grand pour vous accueillir !
    Vous le méritez amplement !
    Si j'osai, je dirais presque que j'attends ma retraite avec beaucoup plus d'impatience !
    Surtout, ne changez rien !!!

    Bisous à vous ......