Dernière ligne droite !

Cliquez pour agrandir

 

Un message d'Hervé : << Les répétitions, filages, et autres mises au point sont repartis pleins gaz ! Pardon, plein pédalier !! Toutes les équipes sont mobilisées pour que ça roule, et dans la bonne humeur. Eh oui, la première commence le 1er octobre.

A très bientôt. Hervé >>

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Jean Alves (samedi, 24 septembre 2016 11:55)

    Je voudrais que cette première, soit un succès dont on parlera longtemps et que ce succès soit égal
    ou encore grandissant, pour toutes les autres.
    Je vous souhaite à tous bon courage, bonne chance , avec à l'avance mes félicitations
    pour le travail déjà accompli

  • #2

    Jean Alves Torcé-Viviers (samedi, 24 septembre 2016 11:57)

    Je trouve que tout ces choristes et acteurs ont un charisme exceptionnel ,je pense que tout
    cela est dû au sens de la communication qu'ils ont entre eux et leur chef de choeur .
    On sent qu'il se dégage une grande amitié et aussi une grande envie de réussir avec la satisfaction
    d'un bon travail accompli et une grande joie de participer. (compliments ) Jean Alves

  • #3

    Cricri (dimanche, 25 septembre 2016 19:46)

    Si vous voulez décorer votre canotier pour la première, n'hésitez pas à me le confier mercredi soir. Il me reste du matériel. Amitiés.

  • #4

    Cricri. (jeudi, 29 septembre 2016 18:13)

    Je vais devoir ranger mes rubans ...
    Je me suis vraiment bien amusée, vous êtes super , même les hommes !
    Un grand bravo à Florence ainsi qu'à Hervé pour tous ces bons moments.
    Vivement samedi.
    Bien amicalement.
    Cricri.