Mes-Sages

 

C'est pas moi qui le dit, c'est Hervé

<< Ça dort ? mais ce n'est qu'une impression!!! Sous le transat, sous des aspects de mariénnées, la chorale fourbit ses armes pour la rentrée... Première répète de la saison, le 7 septembre. Et nous serons fin prêts pour l’assaut de notre cher village: Ste Suzanne le 1er et 2 octobre. En attendant, soleil, siestes et ... c'est déjà pas mal! >>

Que celui qui a trouvé ce que signifiait " mariénnées" nous écrive ; il a gagné !

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    joseph (jeudi, 18 août 2016 09:30)

    "mariennées" = siestes en patois mayennais. Qu'est ce que j'ai gagné....

  • #2

    Cricri et Gérard (jeudi, 18 août 2016 10:23)

    Merci Joseph, tu as gagné notre reconnaissance éternelle.

  • #3

    hervé (jeudi, 18 août 2016 13:52)

    et le droit d'offrir le champagne le soir de la première. (public inclus).
    Allez Joseph, quand on aime, on ne compte pas!!!

  • #4

    la raleuse (jeudi, 18 août 2016 14:29)

    Je sais que j'ai un problème avec les prénoms mais maintenant j'en ai un nouveau avec les visages, dois je reconnaitre quelqu'un de la chorale ou sont ce des inconnus?

  • #5

    yvette (mercredi, 24 août 2016 14:25)

    merci joseph je ne refuse jamais le champagne!!!
    t'inquiete cecile!!j'ai un probleme aussi avec les visages!!

  • #6

    joseph (mercredi, 24 août 2016 20:09)

    reconnaissance éternelle c'est pas un long !!!!!!
    Quant au champagne vous attendrez le dernier spectacle le 10 décembre ce sera pour mes 68 printemps
    En ce qui concerne le prénom: pense à celui qui fait pas mal de menuiserie il est vrai que mon St patron était charpentier alors c'est peut être pour ça

  • #7

    Gérard Le Roy (jeudi, 25 août 2016 09:02)

    Tu as raison Joseph ; comme a dit Woody Allen : "L'éternité, c'est long : surtout vers la fin !"

  • #8

    la râleuse (jeudi, 22 septembre 2016 16:55)

    ouai! ben n'empêche, je ne reconnais personne sur les transats!