LAVAL ! Objectif atteint !!!

Allocution présidentielle :

<< Samedi dernier, 2 avril, à 16h45, et pendant 3/4 d'heure, nous avons eu le plaisir d'interpréter la première partie de notre spectacle "Tour de France par deux Suzannais". Enfin presque puisque nous avons "rétréci" Toulouse et fait l'impasse sur l'Aubrac et Marseille: Timing oblige...

Devant environ 300 personnes, nous avons pu jouer et chanter dans cette magnifique salle qu'est le Théâtre Barbara Hendrix de Laval. Nous en sommes tous benaises, pardon, fort bien aise, et cela nous ouvre l'appétit pour notre première prestation complète à Ste Suzanne le 1er Octobre. >>

 

Les souvenirs, ce n'est pas que des images, voilà du son : de Gabarre et d'Encantada.


Écrire commentaire

Commentaires: 11
  • #1

    joseph (mardi, 05 avril 2016 14:02)

    J'ai passé un super moment même si au départ j'étais un peu stressé. décidément ces sensation on ne les éprouvent que lorsqu'on est sur scène. Je penses que nous sommes sur la bonne voie et il y a encore quelques progrès à faire.
    Au passage.... au tout début du texte ( je n'ai remarqué cela que samedi ) Raymond dit:
    "R: «ouais, mais la chorale? Moi je pars pas sans la chorale!»
    (à la chorale)«vous venez avec nous?»
    Ne pourrions nous pas remplacer "la chorale" par "le chœur de la cité" ?

  • #2

    yvette (mardi, 05 avril 2016 15:00)

    beau moment passe tous ensemble a Laval! avoir 300personnes a ste Suzanne le 1er octobre serai un reve!!(mais je suis une grande reveuse) merci aux photographes!!

  • #3

    michel (mardi, 05 avril 2016 19:30)

    Oui Joseph, mais là, cela pourrait coûter plus cher, faut voir avec le président!

  • #4

    Emilie (mardi, 05 avril 2016 21:00)

    Merci aux chef(fe)s de nous avoir offert l'opportunité de chanter dans une si belle salle! Merci Florence pour le travail accompli qui nous a rendus dignes de cet endroit merveilleux (passer l'entrée des artistes..., quel pied!) et bravo à tous, acteurs, chanteurs et bénévoles pour cette première prestation! qu'elle soit de bon augure pour la suite de ce beau (et bon) spectacle!
    PS: Raymond, j'attends toujours mon bisou...

  • #5

    Michel (mercredi, 06 avril 2016 18:16)

    Oui Emilie, il faut être patiente, Raymond te fera un gros bisou (eh oui, j'ai toujours la cot(t)e pour celles et ceux qui en douteraient) mais là ce sera en privé! à moins qu'il y ait un paparazzi qui traîne...

  • #6

    Gérard CHAUVIERE (mercredi, 06 avril 2016 22:33)

    Nous pouvons aimer ou pas les photos, mais le son c'est super malgré la brièveté, nous pouvons enfin entendre le rendu de nos différentes voix pour former le choeur de la cité. A renouveler !

  • #7

    Jean Alves (jeudi, 07 avril 2016 10:52)

    Je voudrais vous féliciter du travail accompli et aussi féliciter votre belle grande équipe, belle pour son excellente présentation et grande parce-que on y voit des gens souriants et heureux de pratiquer ces beaux arts la musique et le théâtre.
    On sent que c'est pour vous un grand bonheur d'être sur scène c'est une vraie joie de vivre, quelle belle ambiance visible sur les photos.
    Encore mes compliments et merci, mes hommages à ces Dames et mes salutations à ces messieurs Jean Alves

  • #8

    Hervé (jeudi, 07 avril 2016 10:53)

    Eh, les acteurs et les choristes, dites le si vous êtes intéressés par un carnet rose pour vos petits messages!!!
    Hervé

  • #9

    yvette (jeudi, 07 avril 2016)

    c'est un honneur pour le choeur de la cite d'etre felicité par un monsieur qui apprecie autant le chant et la musique' merci a vous et j'ai le plaisir de vous inviter a l'un de nos spectacle a ste Suzanne le 1er ou 2 octobre; je vous ferai passer un billet de reservation par Herve ou Florence merci encore yvette

  • #10

    Martine (la petite) (samedi, 09 avril 2016 19:57)

    Nous avons passé un excellent moment et avons fait un quasi sans faute. Quel plaisir d'avoir pu chanter dans un cadre aussi merveilleux. Que du plaisir.

  • #11

    jean alves compositeur (lundi, 18 avril 2016 23:01)

    Merci Chère Madame et je ne manquerais pas cette belle représentation recevez mes amitiés et mes respectueuses salutations Jean Alves vive la musique