5 février, des images du premier filage. Ça bosse dur !

 

 

 

Parce que filage rime avec images, voici quelques photos de cette soirée ...

La chorale


Les acteurs et trices


Les coulisses


Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    BAUDRY Nicole (dimanche, 14 février 2016 17:48)

    Facile la vie dans les coulisses et le métier d'habilleuse, l'une les mains dans les poches et
    l'autre les bras croisés, alors que tous las autres s'efforcent de donner de la voix sur scène et dans la chorale !
    En tous cas, c'est bien sympa, et à nous tous , on y arrivera au bout du tour de France !

  • #2

    la raleuse (dimanche, 14 février 2016 20:25)

    Bon ,bah ,là on voit bien que je ne fais pas que râler! Je participe activement et serieusement à l 'echauffement collectif de la chorale!

  • #3

    yvette (lundi, 15 février 2016 11:09)

    1l de menthe pastille par soirée Cecile tu es demasquée !!!

  • #4

    Gérard Le Roy (lundi, 15 février 2016 18:14)

    Croyez bien que c'est sous la contrainte que j'ai ajouté une photo dans les coulisses et que je rapporte ce commentaire d'Hervé : "Et voici Monsieur cinéma de la Chorale! Sans oublier son rôle pour notre site informatique. Ce n'est plus un homme, c'est une perle, foi de Cri-cri."

  • #5

    Le Roy Cricri (lundi, 15 février 2016 20:45)

    La perle c'est peut-être moi, qui lui permet de faire tout çà.
    La douce et gentille Cricri.