Les briquinistes

 

 

 

Gérard Chocho a surpris << Yvette et Daniel en pleine activité de collage de livres chez le bouquiniste parisien.... >> à la Briquetterie

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Hervé (dimanche, 07 février 2016 12:14)

    Les Davoust se dévouent. Merci à eux d'avoir sacrifié leur bibliothèque.

  • #2

    Jean Alves (vendredi, 23 septembre 2016 19:11)

    Je voudrais que cette première, soit un succès dont on parlera longtemps et que ce succès soit égal
    ou encore grandissant, pour toutes les autres.
    Je vous souhaite à tous bon courage, bonne chance , avec à l'avance mes félicitations
    pour le travail déjà accompli

  • #3

    Jean Alves Torcé-viviers (vendredi, 23 septembre 2016 20:20)

    Je trouve que tout ces choristes et acteurs ont un charisme exceptionnel ,je pense que tout
    cela est dû au sens de la communication qu'ils ont entre eux et leur chef de choeur .
    On sent qu'il se dégage une grande amitié et aussi une grande envie de réussir avec la satisfaction
    d'un bon travail accompli et une grande joie de participer. (compliments ) Jean Alves