Les réunions du bureau ...

<< Salute ! A la demande de notre président vénéré, ci-joint le compte rendu de la dernière réunion (la dernière mais pas l’ultime ! ). Vale !

Bernie >>

C'est vrai que les gâteaux sont bons et que l'ambiance est joyeuse, mais c'est aussi des comptes-rendus. 

Pour les initiés qui connaissent le mot de passe, c'est .

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Hervé (mardi, 19 janvier 2016 13:33)

    Merci, je préfère être vénéré que vénérable.

  • #2

    Bernie (jeudi, 21 janvier 2016 20:05)

    L'un n'empêche pas l'autre....

  • #3

    Bernie (vendredi, 22 janvier 2016 09:01)

    Heu, des coquilles se sont glissées (c'est vicieux ces p'tit' bêtes) dans le compte rendu (pur au lieu de pour, pour aux accessoiristes au lieu de aux accessoiristes...). J'suis virée ?

  • #4

    Gérard Le Roy (vendredi, 22 janvier 2016 10:09)

    Non ! ne te réjouis pas trop vite Bernie, tu n'es pas virée. J'ai corrigé, mais ça restera entre nous.

  • #5

    la raleuse (dimanche, 14 février 2016 20:55)

    Je viens tirer ma coiffe bretonne à Bernie pour les comptes rendus qui se lisent avec beaucoup de plaisirs et d'amusements. Merci pour ce partage de bonne humeur , simple et rejouissante.