De Sainte Suzanne en Clisson

Cliquez pour en savoir plus sur Clisson(44)
Château de Clisson

Non, non, Sainte Suzanne reste dans le Maine, et n'est toujours pas bretonne!!! Mais...

Le Chœur de la Cité se produira à Clisson le samedi 5 novembre 2016 à 20h30, Salle du Cadran. Grosse promotion pour notre chorale qui n'a jamais franchi les limites de notre (sibô) département! La Chorale Arlecchino de Clisson, nous invite à présenter notre spectacle "Tour de France par deux Suzannais" et à partager un bon moment de convivialité entre musique, théâtre et amitié. Cette année démarre décidément bien!

NDLR : Cliquez sur la photo du château pour tout savoir sur Clisson.

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    la raleuse (dimanche, 14 février 2016 20:37)


    pour infos
    Les Séniors
    Informations pour les plus de 60 ans et leurs proches.


    Maison de retraite
    RESIDENCE JACQUES BERTRAND


    1 rue du Prieuré
    44190 CLISSON
    Tél: 02.40.54.04.03
    Fax: 02.40.54.46.77

    Loisirs et animations

    Club des Retraités Clissonnais
    16 rue Docteur Duboueix
    44190 CLISSON
    Tél: 02.40.54.00.39


  • #2

    Gérard Le Roy (dimanche, 14 février 2016 22:12)

    Je n'ai pas saisi le sens du commentaire de la râleuse, mais j'ai noté d'autres endroits de Clisson pleins de ... poésie. Je vous recommande par exemple celui-ci ( http://www.humanite.fr/node/250354 ) <<
    Ainsi en va-t-il de la très pentue rue Tire-Jarret, sans parler de la ruelle de Cul-Chaud, à ne pas voir comme une rue " chaude ". Lasses d'avoir le postérieur exposé à la bise hivernale, les lavandières du bateau-lavoir avaient, jadis, installé des petites chaufferettes au-dessus desquelles elles déployaient leurs jupes de temps à autre pour capter quelques calories avant de reprendre le travail. >>

  • #3

    Hervé (lundi, 15 février 2016 13:24)

    Bin la râleuse, tu n'y vas pas avec des pincettes!
    Séniors: On vous aime!!!

  • #4

    GG chocho (lundi, 15 février 2016 20:43)

    Eh la mamie râleuse, tu fais partie du groupe,( moi je ne suis pas encore papy.). alors bienvenue au club. Allez une petite comptine et ça ira. Tiens j'en connais une : le carillon de Vendôme, tu verras, c'est de ton âge....

  • #5

    Gérard Le Roy (lundi, 15 février 2016 22:04)

    Pour ceux qui, comme moi, ne connaissaient le carillon de Vendôme, allez voir ici :
    https://www.youtube.com/watch?v=mdb3mEw_UIU
    Je suis aussi tombé par hasard sur "la canaille" ici https://www.youtube.com/watch?v=cEKXjHyaUio

  • #6

    yvette (jeudi, 18 février 2016 21:00)

    je prefere Clisson dans un verre a partir du 12 mars !!!