Ste Suzanne : une équipe du tonnerre

Merveilleuse réinsertion pour trois ex-bagnards, en effet : Lienad, Kori et Drakkar (les noms ont été modifiés par raison de sécurité) ont ouvert une micro-entreprise à la Biquetterie.

Spécialité : faire du neuf avec du vieux! Bel exemple de réussite avec un vieux tandem pourri aux origines louches.

C'est maintenant un magnifique Tandem de luxe!

La recette ? : "j'ten pose des questions"dixit Lienad.

Kori, lui déclare aller chercher les pièces de rechange en Pologne, en vélo et en liquide.

Mais lorsque l'on pose la question à Drakkar: "Et pour un relouquage des Sopranes et Alti de la chorale ?" la réponse est sans ambiguïté: "on fait pas les miracles"!

Écrire commentaire

Commentaires: 12
  • #1

    Gérard Le Roy (samedi, 21 novembre 2015 18:22)

    Chapeau !!

  • #2

    Gérard Le Roy (samedi, 21 novembre 2015 18:27)

    Je n'ai rien d'autre à dire pour l'instant, mais c'est juste pour éviter la question que je lis sur toutes les lèvres : "Pourquoi euh qu'il y a un s quand il y a 0 ou 1 commentaire ?". Ça sera réparé incessamment sous peu. Promis.

  • #3

    Bernadette Chabanois (dimanche, 22 novembre 2015 20:53)

    Félicitations et merci. Ceci dit c'est un peu normal, les Gérard sont géniaux : je le sais, j'en ai un à la maison ! ;-)
    Bon, plus qu'une semaine à tirer et je serai de retour parmi vous.
    Bises à toutes et tous (oui, même aux basses...)

  • #4

    Gérad Chabanois (dimanche, 22 novembre 2015 22:37)

    Chapeaux bas. Une belle avancée!

  • #5

    Martine (la Petite) (lundi, 23 novembre 2015 11:56)

    Bravo, c'est génial.

  • #6

    la râleuse (lundi, 23 novembre 2015 14:04)

    j'ai 2 mots à dire - un à DRAKKAR à propos des causes perdues et un autre au "on"qui demande un relookage ,pourquoi pas un lifting ,bande de grossiers personnages.

  • #7

    Hervé (lundi, 23 novembre 2015 14:42)

    en forme la râleuse! change rien, c’est comme ça qu'on t'aime.

  • #8

    Yvette (lundi, 23 novembre 2015 17:45)

    les altis n'ont pas besoin de relookage elles sont belles jeunes et en forme!!!

  • #9

    claudine cuicui (lundi, 23 novembre 2015 22:43)

    je suis ok les altis sont tellement bien qu'elles sont moins nombreuses car la beauté , beauté rare n'est ce pas ?!!!
    j'ai hâte de le voir en vrai ce tandem
    merci à tous et à toutes pour tout cela, ça fait du bien en ces temps difficiles

  • #10

    Nelly (mardi, 24 novembre 2015 15:33)

    je salue les prouesses techniques des 3 hommes qui compensent en partie seulement leurs propos sur nous les altis. Ils n'ont rien compris ou font semblant ,notre beauté est surtout intérieure et sur ce plan on est imbattable. Nos 3 hommes le sont-ils ?

  • #11

    Lulu (mercredi, 09 décembre 2015 20:07)

    Je suis surprise par ce débat sur le relou-cage des sopranes qui sont, il est de notoriété publique, les perles de cette cyclo-chorale.
    Ce message ayant pour seul but de ne pas créer de polémique...

  • #12

    joseph (lundi, 21 décembre 2015 09:34)

    je n'avais pas vu mais il ne s'agit pas de la Biquetterie mais de la Briquetterie.
    ne pas confondre Une bique et une brique